Message
optimhommes, l'essentiel favorisé
Retour à l'accueil contacter OptimHommes
OptimHommes, l'essentiel favorisé
24/05/2018 
Recrutement GRC et Administration des ventes

La société Jadhe -  marque "Les jardins de l'Hermitage", société de fabrication et vente de thés aromatisés et de thé glacés (produits alimentaires d’épicerie fine) recrute son(sa) Gestionnaire de relation commerciale et administration des ventes 

Les missions confiées sont :

Relation Commerciale :

Essentiellement au téléphone et en back office : 

  • Réaliser la prospection et la relance
  • Capturer et fidéliser les clients dans une relation de confiance

Plus rarement sur le terrain :

  • Réaliser des visites de clientèle
  • Participer à des salons et évènements promotionnels
  • Participer à des mises en place et/ou des animations sur le point de vente des clients

Base de données :

  • La mise à jour et la création de fichiers prospects ciblés et performants.
  • La constitution d’une base de données prospects/clients performante.
  • La création et la production d’indicateurs et de statistiques pertinents.
  • La remontée et l’enregistrement des informations relatives au marché et à la concurrence

 

Administration commerciale :

  • Etablissement de devis et de commandes
  • Suivi des expéditions et des réceptions
  • Suivi de la facturation et des encaissements, relances éventuelles

 

Profil recherché 

La personne recherchée devra :

  • Avoir (plus ou moins) 5 ans d’expérience réussie en tant que commercial back office (de préférence dans l’épicerie fine, métier de bouche).
  • Etre structuré, autonome et dynamique.
  • Maitriser parfaitement le contact par téléphone et les techniques de vente à distance.
  • Présenter un intérêt pour le secteur agroalimentaire et la gastronomie.
  • Maitriser les outils bureautique/informatique.
  • Etre motivé par la coopération de proximité avec les autres fonctions de l’entreprise (achat, production,….).

Statut :

Le poste est un statut d’employé.

Type de contrat :

Le contrat est un contrat à durée indéterminé. Avec une période d’essai de 2 mois reconductible une fois.

Lieu de travail et temps de travail :

Le lieu de travail se situe sur la commune de Porte les Valences (Drôme)

Le temps de travail est de 35 heures par semaine

Date de début du contrat :

Nous recherchons une personne disponible de suite.

Salaire et prime :

Le salaire proposé se constitue d’un salaire fixe, de commissions sur les ventes, mensuel et d’une prime sur objectif, trimestriel.

Perspective d’évolution : 

Le poste présente de nombreuses perspectives d’évolution. Notre entreprise étant en plein développement, le poste est évolutif.

Nous contacter : contact@optimhommes.fr ou/et  Tel. 04.38.701.007

 

Organisme certifié Datadock
Téléchargez Adobe Actobat Reader, pour profiter pleinement de notre bibliothèque de solutions RH
Siège social :1, rue des pins - 38100 Grenoble
Siret 524 164 019 00027 RCS de Grenoble - Code NAF 7022Z
Organisme de Formation : n° 82380503438
Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.
Obtenir le lecteur Adobe Flash